Des huîtres charnues et iodées, de délicieuses coquilles Saint-Jacques, un petit verre de cidre ou de Calvados, de bons produits laitiers déclinés en fromage blanc, beurre ou camembert… des caramels à foison… les gourmandises d’Isigny-Omaha réjouissent les gastronomes et régalent toute la famille !
Bien manger et goûter aux produits locaux et du terroir, c'est important, mais il ne faut pas oublier le plaisir des yeux..Nos artisans sont de vrais artistes et vous accueillent dans leurs fermes, leurs ateliers ou leurs galeries d'art... N'hésitez plus et poussez la porte !
Randonnée Sur les bords des Veys
Boucle
Adresse :
Tél. : 02 31 21 46 00
Site Internet : https://isigny-omaha-tourisme.fr/mon-sejour/loffice-de-tourisme/les-brochures-a-telecharger/
Tarifs 2025 :
Non communiqués
Non communiqués
Description : Au départ de Grandcamp-Maisy, ce circuit de 16.5km vous emmène du bocage jusqu'à la Baie des Veys qui offre des spectacles et des visages différents suivant la marée et l'orientation du soleil, mais dans tous les cas elle captive. Le ballet des ostréiculteurs ou des oiseaux, le jeu des courants serpentant entre les bancs de sable, entrant ou sortant de la baie, sont autant de scènes fascinantes à observer.
Ouverture 2025 : Non communiquée